Une nouvelle gamme dynamométrique chez Würth France

Philippe Lamigeon
Image
WÜRTH

Würth France annonce le lancement de sa nouvelle gamme de clés dynamométriques premium. Elle complète l’offre existante en apportant de nombreux atouts, dont l’obtention de certificats de calibrage.

Partager sur

Par rapport à une offre classique, la nouvelle gamme de clés dynamométriques Würth premium se démarque par un large écran pour choisir son serrage en Nm ou en lfb f, un bouton « tirer/pousser » débloque/bloque la clé à l’arrière du manche et un ajustement ultra-rapide de la recherche du couple de serrage par rotation du manche. Il est à noter que pour le serrage en Nm, une précision au Nm près est possible grâce à un deuxième écran pour une précision plus fine. 

Grâce à la technologie mécanique du manche, le couple est atteint en un temps record et il n’est plus besoin de revenir à “zéro“ pour chercher le couple de serrage voulu. Ce manche est en bimatière ergonomique. Ces clés sont fabriquées en Europe et disposent d’un emballage issu de matières recyclées et recyclables à nouveau. À noter aussi que cette nouvelle gamme premium permet d’obtenir un certificat de calibrage. Après un an ou 5 000 cycles, il est recommandé de refaire calibrer sa clé dynamométrique.

La gamme premium Würth se décline en six modèles : 
•    Couple de serrage de 12 à 60 Nm - entraînement de 3/8”.
•    Couple de serrage de 20 à 100 Nm - entraînement de 3/8”.
•    Couple de serrage de 20 à 100 Nm - entraînement de 1/2”.
•    Couple de serrage de 40 à 200 Nm - entraînement de 1/2”.
•    Couple de serrage de 60 à 300 Nm - entraînement de 1/2”.
•    Couple de serrage de 80 à 400 Nm - entraînement de 3/4”.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire