PassThru : Feu Vert s’appuie sur la solution Actia

Jérémie Morvan
Image
Actia_PRP_web

Le réseau de centres autos et le fabricant d’outils de diagnostic annoncent renforcer leur partenariat dans le cadre duquel les ateliers de l’enseigne multimarque vont utiliser la solution de diagnostic avancée d’Actia, PassThru Remote Platform (PRP).

Partager sur

Partenaires techniques depuis vingt ans, l’enseigne Feu Vert et le spécialiste du diagnostic Actia franchissent une étape supplémentaire : le réseau de centres autos va en effet équiper l’ensemble de ses ateliers de la solution PassThru Remote Platform (PRP) du fabricant français de matériels de garage. Grâce à cette interface couplée à un appareil Multi-Diag Actia, les centres Feu Vert peuvent accéder aux serveurs des constructeurs afin d'utiliser divers services et fonctions liés aux véhicules récents (typiquement une reprogrammation de calculateur ou un codage de clé… mais aussi une simple vidange) sans avoir à sous-traiter des opérations de plus en plus nombreuses à des représentants de la marque !

Ce partenariat permet de fait à l’enseigne de traiter davantage de demandes client, quelle que soit la marque du véhicule et ce, dans le respect des préconisations du constructeur. Le déploiement dans l’ensemble des points de service de Feu Vert fait suite à une phase test de deux mois au sein de cinq ateliers-pilotes.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire