Point S enregistre deux nouvelles ouvertures

Jérémie Morvan
Image
Point S écomobilité_Colomiers

Le réseau multimarque peaufine son maillage national avec l’arrivée de deux nouveaux centres. L’un est dédié à l’entretien-réparation VL, l’autre s’appuie sur le concept écomobilité de l’enseigne.

Partager sur

L’enseigne annonce deux implantations supplémentaires. Le premier centre est implanté à Colomiers, près de Toulouse, en Haute-Garonne. Dédié au concept écomobilité, il est dirigé par Cédric Bouche. Cet ancien ingénieur en aéronautique s’est très tôt pris de passion pour les deux-roues et les sports de circuit. Il ouvre aujourd’hui en plein centre-ville un centre proposant la vente et l’entretien-réparation des trottinettes, vélos et scooters électriques. « De plus en plus, les deux-roues électriques se démocratisent, même dans les plus petites communes. J’avais le projet de développer ma propre entreprise. Compte tenu de mon parcours, le concept Point S Ecomobilité m’a tout de suite parlé », explique-t-il.

La seconde ouverture concerne l’Isle-d’Adam, dans le Val-de-Marne, avec un nouveau centre Entretien Auto. À sa tête deux associés : Sahid Bashir et Aras Sandhu. Le premier possède une dizaine d’années d’expérience dans l’automobile, ayant développé ses compétences en matière d’entretien-réparation, pneumatiques ou encore l’achat-vente de véhicules. Ce centre, qui emploie quatre personnes, se développe sur 320 m² et dispose également d’une baie S Glass pour les interventions vitrage. Les deux associés envisagent d’ores et déjà l’ouverture d’un second point de vente dans le même département.

Le réseau multimarque revendique aujourd’hui 640 points de vente en France.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire