Point S sur Franchise Expo : une enseigne, sept concepts
Le réseau spécialisé dans le pneumatique et l’entretien des véhicules annonce sa participation à Franchise Expo. L’enseigne y déploiera l’ensemble de ses concepts, avec notamment le dernier-né Point S Vente Auto, un stand exclusivement dédié à l’écomobilité…
Habitué du rendez-vous des entrepreneurs, Point S annonce sa présence sur la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 19 au 22 mars prochains à la Porte de Versailles. Un événement incontournable pour l’enseigne, qui ambitionne d’atteindre les 700 points de vente hexagonaux d’ici la fin de l’année. Pour attirer encore plus de prospects, Point S y déclinera l’ensemble de ses concepts : l’historique Point S Entretien Auto, Point S City (plus petites surfaces en centre-ville), Point S Centre Auto, Point S Glass (réparation et remplacement de vitrage), Point S Industriel (pneus poids lourds, agraire et génie civil), Point S Écomobilité qui disposera de son propre stand et enfin le petit dernier : Point S Vente Auto.
Une pluralité de concepts susceptible pour l’enseigne d’attirer toujours plus de candidats à l’entrepreneuriat, quels que soient leur profil et leur localisation. Ainsi, si les concepts orientés autour de l’entretien mécanique attirent de nouveaux venus comme des concessionnaires désireux de diversifier leur activité grâce au multimarquisme, celui de S Glass séduit des professionnels du vitrage qui ne sont pas nécessairement issus du monde de l’automobile. Quant au concept Ecomobilité, il permet à l’enseigne de s’ouvrir aux professionnels du deux-roues…