Le réseau First Stop - Côté Route déploie son offre pour les véhicules électriques et hybrides
L'enseigne de spécialistes du pneu met en place ses offres e-Contrôles dédiées aux véhicules électriques et hybrides dans quasiment un quart de ses 400 centres en France. Deux offres sont disponibles avec 6 ou 22 points de contrôle.
Avec leurs spécificités particulières, les véhicules électriques ou hybrides nécessitent une expertise particulière pour leur bon fonctionnement et leur durabilité, même s’ils demandent un entretien plus réduit. Pour cela, les techniciens du réseau First Stop - Côté Route relèvent le défi en offrant des prestations garantissant la préservation des normes constructeur. Deux offres e-Contrôles sont proposées dans près d’une centaine de centres hexagonaux :
• e-Contrôle Essentiel : il comprend 6 points de contrôle dont ceux de l'état de santé de la batterie haute tension, de la batterie de servitude, des câbles haute tension, des câbles de charge et de la prise de recharge. Tarif : 49,90 €.
• e-Contrôle Sérénité : les 22 points de contrôle reprennent ceux du forfait Essentiel en ajoutant un bilan complet du véhicule : pneus, freinage, liaison au sol, visibilité, confort et conformité, mise à niveau des liquides principaux. Tarif : 99,90 €.
« Cette initiative vise à offrir aux propriétaires de véhicules électrifiés la tranquillité d'esprit nécessaire quant à la fiabilité et à la performance de leur investissement, tout en consolidant la position du réseau First Stop - Côté Route en tant que partenaire de confiance dans le domaine de l'entretien automobile. La nationalisation de ces offres e-Contrôles témoigne de l'engagement continu du réseau envers l'innovation, la durabilité et la satisfaction client. Les centres First Stop et Côté Route sont fiers de contribuer activement à la transition vers une mobilité plus respectueuse de l'environnement », explique l’enseigne.