Vulco : la mobilité douce promue à Strasbourg

Jérémie Morvan
Image
Vulco centre Strasbourg

L’enseigne emmenée par le manufacturier Goodyear a ouvert un nouveau centre dans la capitale européenne, à Strasbourg. Particularité : il propose des services dédiés à l’écomobilité.

Partager sur

Si Vulco était déjà bien implantée dans la capitale européenne avec déjà trois centres détenus par Clément et François Berthet, l’enseigne enfonce le clou avec un quatrième centre qui a ouvert le mois dernier. Lui aussi dirigé par le même tandem, ce point de service propose des services innovants liés aux nouvelles mobilités qui investissent les centres-villes, notamment les vélos à assistance électrique (VAE). Ce centre propose ainsi à ses clients – particuliers comme professionnels – une alternative zéro émission à l’automobile à travers une solution de location longue durée de vélos électriques et comprenant l’entretien et l’assurance des deux-roues. Avec une activité en constante augmentation, le centre prévoit d’agrandir son équipe durant le premier trimestre 2024 avec un mécanicien et un apprenti supplémentaires.

« Chez Vulco Strasbourg, notre engagement va au-delà de l'entretien automobile traditionnel. Nous sommes fiers de proposer une nouvelle vision de la mobilité douce, offrant aux professionnels et aux particuliers une alternative écologique et pratique. […] Notre centre est déterminé à redéfinir la façon dont nous nous déplaçons en ville, en intégrant des solutions durables et innovantes », explique Clément Berthet, gérant du centre.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire