Contrats d'entretien : Aboto a refait ses gammes
Le spécialiste des contrats d’entretien VO a lancé cette année cinq nouvelles moutures pour les véhicules immatriculés depuis 2000 et moins de 250 000 kms, couvrant 90% du parc roulant.
La promesse ? La prise en charge des factures d’entretien avec des tarifs 40% moins chers que les réseaux constructeurs. Aboto s’appuie sur son réseau de 1950 garages comme Top Garage, AD Garage, Vulco, et Avatacar, Norauto, Feu Vert et Speedy, chargés de proposer ces contrats à leurs clients.
Ainsi, le contrat Bronze (l’option de base), propose des révisions annuelles et une révision approfondie biannuelle avec un tarif dès 150 € net HT par an, pour une citadine ou un véhicule compact. Le contrat Argent ajoute le remplacement annuel des essuie-glaces et l’Or inclut une inspection pré-contrôle technique et le changement des plaquettes de frein avant.
Le Diamant, bâti sur le contrat Or, ajoute le remplacement des disques de frein avant.
Adressés aux pros, ils se cumulent avec les contrats d'entretien mécaniques et pneumatiques. Le contrat pneus inclue par exemple le remplacement, l'équilibrage et le recyclage des pneus, à partir de 108 € HT. Cette option, qui s'étend sur des tailles de 13 à 22 pouces avec plus de 200 dimensions, est disponible en trois qualités : Eco, Qualité et Premium, et vient s'ajouter aux cinq types de contrats d’entretien mécanique.