Image
LKQ OPTIMAL
Image
LKQ OPTIMAL

Iveco France cède sa filiale Nord à BPM Group

Jérémie Morvan
Image
Iveco_SDVI Nord

Iveco France restructure son réseau : le groupe de distribution BMP vient de racheter la filiale Iveco Nord, moins d’un an après l’acquisition de SDVI dans le Grand Ouest…

Partager sur

La filiale française du constructeur de véhicules industriels et le groupe de distribution BPM Group renforcent leur coopération : ce dernier vient en effet de se porter acquéreur d’Iveco Nord, filiale d’Iveco France dans les Hauts-de-France, pour reprendre les activités de vente et d’après-vente du constructeur à travers ses deux sites : Lesquin et Steenvoorde. La nouvelle entité, rebaptisée SDVI Nord, vient renforcer l’activité véhicules industriels et utilitaires de BPM Group après son entrée au sein du réseau Iveco en milieu d’année dernière, lorsqu’il rachetait la filiale SDVI, implantée dans le Grand Ouest (huit sites).

« Nous développons aujourd’hui nos relations avec BPM Group, qui a parfaitement su mettre son expertise au services des clients de la marque dans l’ouest de la France et qui se déploie désormais dans les Hauts-de-France. Nous poursuivons notre stratégie de consolidation de notre réseau en France et d’extension de nos points de service, en nous appuyant sur des partenaires performants pour assurer le meilleur service pour nos clients », déclare Sabrina Bertellino, directrice du réseau Iveco France.

BPM Group (Bornhauser Performances Motors) distribue plus de 30 marques de véhicules particuliers, utilitaires, véhicules industriels, motos, engins agricoles et de travaux publics à travers 127 points de vente – dont une trentaine de sites VI distribuant les marques Mercedes, Fuso, Iveco et Fiat Professionnal - en France, à Monaco et en Suisse. Il a réalisé 1,6 milliard d’euros de CA en 2023.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire