Vous annonciez la naissance des Oscars de la filière automobile. Le pari est donc réussi ?P.P : Oui, totalement ! Nous voulons définitivement casser ces remises de prix « kir-cacahuètes » dans une salle de MJC... Nous voulons donner à cette manifestation du lustre, de la grandeur, de la noblesse. L'événementiel est un levier de croissance pour les éditeurs. Nous voulons être différents, marquer les esprits. Nous ne récompensons pas des organisations, des réseaux ou des équipementiers, mais des femmes et des hommes qui dirigent leur boîte. Nos Ze Awards correspondent à notre ADN, celui d’être positif, de tirer les métiers vers le haut, de féliciter et d’être heureux dans ce que l’on fait. Nous devons transmettre ces valeurs.
Quel message souhaitez-vous adresser aux pros ?P.P : PARTICIPEZ ! Il y a de fantastiques réussites à des échelles différentes. Il n’est pas nécessaire d’avoir une société avec 1 000 personnes pour être mis en avant. Garagistes, carrossiers, startups, grossistes, concessionnaires, agents, plateformes, dépôts : rejoignez-nous et candidatez aux Ze Awards. Vous faites un job formidable. Vous ne baissez jamais les bras. Les Ze Awards, c’est un fantastique réseau de pros qui se met en place.