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Robert Breschkow prend la direction de Seat France

Philippe Lamigeon
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Robert Breschkow vient de prendre la direction de Seat France. Il est également chargé de l’introduction de la marque Cupra dans l’Hexagone. Il remplace Sébastien Guigues, parti vers de nouveaux horizons.

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Robert Breschkow, diplômé de l’École de Management de Reims et de l’École de Commerce de Reutlingen (Allemagne), est de nationalité allemande. Il est quadrilingue français, anglais, espagnol et bien entendu allemand. C’est en 2003 qu’il débute sa carrière chez Volkswagen Financial Services, aux ventes aux entreprises internationales. On le retrouve en 2005 chez Audi, tour à tour responsable des Ventes Afrique du Sud puis Espagne et enfin chef du service Produits au Royaume-Uni. En 2013, il devient directeur des Ventes pour le segment des compactes sur le marché allemand. C’est en 2016 qu’il rejoint Seat et occupait depuis lors le poste de directeur des Ventes de l’Europe Centrale et du Nord.

Dans ses nouvelles fonctions, il a pour mission de poursuivre la stratégie de croissance de Seat ainsi que l’introduction de la marque Cupra sur le marché français, ainsi que le lancement de cinq modèles électriques et hybrides rechargeables. il reportera à Wayne Griffiths, vice-président des Ventes et du Marketing et sera membre du Comité de Direction de Volkswagen Group France, où il reportera à Thierry Lespiaucq, président.

« Robert Breschkow est l’un des managers les plus talentueux dans le domaine des ventes et du marketing. Il a fortement contribué au succès que connaît Seat ces dernières années. Grâce au plan de croissance qui a été mis en place au cours de la période où il était responsable de la Région, les ventes en France ont augmenté de 80% entre 2016 et 2019. J’ai pleinement confiance en lui et en sa capacité à continuer l’expansion de Seat et de Cupra sur le marché français, le quatrième marché le plus important pour l’entreprise en termes de ventes, et l’un des plus compétitifs en Europe », déclare W. Griffiths.

Philippe Lamigeon
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