Triscan Triscan enrichit sa gamme PSD
Après une année 2021 réussie, Triscan maintient sa politique de développement. Cible majeure de ce premier trimestre 2022 : les pièces de suspension et direction...
Selon Triscan, la demande en pièces de suspension et direction (PSD) a augmenté de plus de 10 % en 2021. Et le fabricant danois compte bien exploiter cette hausse du marché. Selon Asger Thybo Geertsen, Directeur Produit de Triscan, ce ne sont pas moins de « 400 nouvelles références en 2021, et déjà 100 autres de disponibles pour le premier trimestre 2022 » qui sont venu élargir la gamme de produits PSD. Puis d’ajouter : « la gamme regroupe désormais 7 556 références et couvre la quasi-totalité du parc automobile européen ».
Par ailleurs, Triscan s’est lancé depuis 2018 sur le marché des pièces pour voiture électrique. Sa gamme en la matière permet de couvrir 28 marques différentes. Comme le précise Richard Teulat, agent commercial de Triscan pour la France, l’objectif reste clair : « répondre à pratiquement toutes les demandes, avec des pièces d’une qualité équivalente à l’origine, le tout avec un excellent positionnement tarifaire ».