Borg Warner reprend une partie de la distribution de Beru!

Jérémie Morvan
Image
Borg Warner annonce enrichir son portefeuille produit en reprenant les activités de vente et de distribution de trois lignes de produits de la marque Beru -bougies de préchauffage, contrôleurs associés et bobines d’allumage- ainsi qu’une nouvelle gamme de pièces de rechange pour les transmissions intégrales…
Partager sur

Borg Warner a annoncé hier l’acquisition de la totalité des activités de vente et de distribution des bougies de préchauffage, contrôleurs associés et bobines d’allumage de la marque Beru. A compter du 1er janvier prochain, Borg Warner commercialisera ainsi une gamme offre riche de plus de 200 références de bougies de préchauffage, plus de 50 références de boîtiers de commande de bougies et plus de 400 références de bobines d’allumage de qualité d’origine. Soit plus de 700 nouvelles références dans son catalogue, couvrant plus de 28 200 modèles de véhicules !

«Beru est l’une des marques leader de la technologie de l’allumage, a déclaré Michael Boe, vice-président et directeur général après-vente de l’équipementier. Cette offre complémentaire ouvre de nouvelles opportunités pour nos clients qui vont ainsi pouvoir augmenter leurs offres de rechange de qualité. Ils pourront également promouvoir les produits comptant parmi les plus populaires et les mieux vendus dans le secteur de la technologie de l’allumage.»

Cette nouvelle offre vient compléter l’offre après-vente existante chez l’équipementier et constituée de turbos neufs ou reconditionnés, de vannes EGR (également neuves ou reconditionnées), de refroidisseurs ou de thermostats.

Borg Warner aussi sur la transmission intégrale

Ce n’est pas tout : l’équipementier annonce également lancer un nouveau programme concernant les véhicules équipés d’une transmission intégrale. Ce programme de pièces de rechange pour coupleurs de transmission comprend des pièces des kits de filtres, des kits de pompes, des kits de capteurs ainsi que des huiles spéciales, certifiées d’origine.

A noter également : Borg Warner annonce envisager d’élargir encore son portefeuille produit avec une large gamme de pièces de rechange pour coupleurs de transmission intégrale.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire