Image
ZAA
Image
mobile
Image
EQUIP AUTO
Image
EQUIP AUTO

92% de satisfaction client pour Roady

, mis à jour le 31/03/2022 à 16h05
Partager sur
Image
Sur internet, 92% des clients de l’enseigne se disent satisfaits des produits, services et expériences proposés par Roady. Le Net Promoter Score (calcul du bouche à oreille) de l’entreprise, lui, a grimpé de 10%. L’enseigne auto du groupe Intermarché passe par la plateforme de management Roady Advisor pour son programme d’écoute utilisateurs en ligne depuis 2017. Wizville envoie au client un questionnaire de satisfaction par mail ou sms après achat avant que Roady les diffuse suivant la norme Afnor. Plus de 25 000 avis clients ont été envoyés ces douze derniers mois.
Caroline, directrice des rédactions Auto chez Zepros, décrypte mutations et enjeux de l’après-vente auto : transition énergétique, réglementations, logistique, métiers et acteurs du secteur.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Vidéo
Sponsorisé par HELLA
Quelles sont les pièces communes et propres aux véhicules électriques et thermiques ?
Image
Stéphane Flichy
Sponsorisé par Bosch Mobility Aftermarket
Interview