Avec «Sélène», la FNA et la Feda recensent les pros ouverts

Jean-Marc Pierret
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La FNA vient de lancer la plateforme «Sélène» permettant aux consommateurs de trouver un professionnel de l’automobile disponible pendant la période de confinement liée au Covid19. Avec l’appui de la Feda, elle ajoute les distributeurs de pièces. Sélène compte déjà 2 500 professionnels. Les deux fédérations ont mis leurs résultats en ligne...
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Avec Selene, c’est une «plateforme citoyenne» que vient de lancer la FNA. «Elle répond à un besoin de mobilité des citoyens qui exercent une activité nécessaire au bon fonctionnement de la nation», déclare l’organisation professionnelle.

Déjà 2 500 pros disponibles dans toute la France

Lancée le 24 juin en collaboration avec la FEDA, «avec une moyenne de 100 nouveaux inscrits chaque jour », elle compte déjà 2 500 professionnels soit ouverts, soit accessibles à des prestations urgentes. Et ce n’est pas fini : «Nos organisations ont fait le choix d’attendre 7 jours pour qu’un maximum de professionnels s’inscrivent sur la plateforme», précise Aliou Sow, secrétaire général de la FNA.

La FNA Souligne que cette plateforme est œcuménique puisqu’ouverte à ses adhérents comme aux non-adhérents de la fédération et que l’inscription se fait sur un espace dédié et en moins de 5 minutes en demandant juste, le nom de l’entreprise, son téléphone et son email.

Elle appelle donc tous les professionnels qui assurent au minimum un service d’urgence et d’astreinte à s'y inscrire. Une partie dédiée aux professionnels permet de s’inscrire et se rendre visible auprès des consommateurs. Les informations demandées se limitent à celles de base : entreprise, téléphone et email.

Jean-Marc Pierret
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