Accès gratuit à la hotline Daf Conseil

Caroline Ridet
Partager sur
Image

Le spécialiste de la formation et de l’assistance technique entre dans la chaîne de solidarité pour la mobilité. En soutien aux garagistes restés sur le pont, il met gratuitement à disposition jusqu’à fin avril MyDiag Form, sa hotline technique VL/VUL en ligne. Pour accéder à ce service gratuit, les réparateurs doivent se rendre sur le site web de DAF Conseil afin de remplir un formulaire qui leur donnera accès au service de « chat » en ligne. Le formulaire est directement accessible à l’adresse suivante : ici

Une fois inscrit, le réparateur a la possibilité d’exposer son problème. Un « chat » est alors ouvert avec les hotliners qui répondent à ses questions et le guide dans la résolution de sa problématique. Si besoin, le réparateur peut être contacté par téléphone.

« En cette période difficile d’épidémie de COVID-19, les réparateurs ont besoin plus que jamais d’un accompagnement face aux problèmes techniques qu’ils pourraient rencontrer pour la résolution d’une panne ou le montage d’une pièce. Il nous est apparu normal de leur apporter notre soutien, à notre niveau », commente Jacques de Leissègues, président de DAF Conseil.

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire