Image
ZAA
Image
mobile
Image
EQUIP AUTO
Image
EQUIP AUTO

Actia relève le défi du terrain avec les réparateurs

, mis à jour le 31/03/2022 à 14h38
Partager sur
Image

Pour accompagner ses clients garagistes et contrôleurs techniques organisés pour rester disponibles, le fabricant de matériel a mis en place un plan d’action.

• La hotline reste disponible pour le support technique (assistance au diagnostic).

• Le SAV des matériels Actia reste actif pour toute demande d’échange standard ou de réparation. Les stocks d’outils sont disponibles et des livraisons peuvent être effectuées sous 72h avec des outils prêts à l’emploi.

• Si besoin, des interventions dans l’atelier du client peuvent être assurées sur rendez-vous par les équipes techniques du fabricant, mais dans le cadre stricte des gestes barrières.

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Auto

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Carrosserie

Image
Caroline, directrice des rédactions Auto chez Zepros, décrypte mutations et enjeux de l’après-vente auto : transition énergétique, réglementations, logistique, métiers et acteurs du secteur.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Vidéo
Sponsorisé par HELLA
Quelles sont les pièces communes et propres aux véhicules électriques et thermiques ?
Image
Stéphane Flichy
Sponsorisé par Bosch Mobility Aftermarket
Interview