Double féminin chez LKQ VHIP France
Inès Gobert-Touzet et Charlotte Gautherin viennent d’intégrer les équipes supports commerce-marketing de la filiale française du leader européen de la distribution de pièces de rechange.
Après l’embauche début 2023 de Laurent Attal pour prendre la direction du développement commercial, la filiale française pilotée par Peter Vanosmael continue de renforcer son staff avec deux créations de postes. Ainsi, Inès Gobert-Touzet a été nommée responsable des projets de développement. Elle possède déjà huit ans d’expérience sur le marché de la rechange et plus particulièrement en gestion de projets « commerce et marketing ». Expertise notamment acquise chez Schaeffler Automotive Aftermarket et Armony – Lucas Engine Drive Europe.
Pour sa part, Charlotte Gautherin est nommée responsable marketing produits. Depuis le début de l’année, elle a ainsi la charge de la construction et le suivi des collections ainsi que le pilotage du pricing. Fonctions qu’elle a assumées précédemment chez Autodistribution, Alliance Automotive Group où elle a contribué au lancement de la gamme privée NAPA, ou encore Valeo.