
Valused met marketing et offre entre les mains de Ludivine Gloria
Cette nomination stratégique vise à soutenir la croissance du distributeur spécialisé dans la pièce issue de l'économie circulaire.
Nouvelle recrue de poids pour l'entreprise présidée par Julien Dubois : Ludivine Gloria prend la direction du marketing et de l’offre. Passée par Midas de 2008 à 2011 avant d'œuvrer quatre ans chez Oscaro puis de diriger le marketing France-Benelux de ZF Group de 2021 à 2025, elle pilotera dans ses nouvelles fonctions la stratégie produit, le marketing digital et l’animation du portefeuille clients de Valused.
En pleine montée en puissance, le distributeur renforce encore son ancrage dans l'écosystème avec une figure reconnue dans l'après-vente. Entrée en fonctions en juin dernier, Ludivine Gloria « pilotera la stratégie produit, le marketing digital et l’animation de la base clients, tout en contribuant activement à la notoriété du spécialiste de la vente BtoB de pièces automobiles reconditionnées », confirme-t-on chez Valused.
Sur le même sujet





