Point S s’offre un nouveau site web mondial
Point S vient de dévoiler son nouveau site web mondial. Il se veut intuitif en offrant une expérience fluide pour les partenaires, clients et membres de Point S.
Fondé en 1971, Point S international compte 6233 Points de Vente au travers de 51 pays et emploie près de 32 000 personnes. La franchise de services automobiles multimarques et de pneus a annoncé la mise en ligne de son tout nouveau site web pour son 53e anniversaire. Avec son nouveau design, le site reflète l’ambition de Point S d'être une référence mondiale en matière d'entretien des véhicules. Ce site place aussi sa facilité d’utilisation et son accessibilité au premier plan, souligné par son slogan : "Pas de stress avec Point S".
Outre un historique, le site expose les valeurs, la vision et la mission de la marque. On y trouve aussi des informations sur l'expansion du réseau et ses nouveaux marchés et accords de partenariat mondiaux, etc. « Nous avons transformé notre présence numérique avec un site web aussi dynamique et tourné vers l'avenir que nos équipes. Au regard de notre expansion mondiale, notre site web reflète la diversité et l'étendue de notre présence internationale. Ce site n'est pas seulement un portail vers nos services, il reflète aussi notre parcours vers l'innovation et l’avenir », assure Fabien Bouquet, P-DG de Point S International.