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Aisin lance la rechange en France
Publié le 23/01/2019
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Sa feuille de route : s’appuyer sur des distributeurs nationaux disposant d’une logistique régionale, « car ce qui nous a manqué en France, c’est la proximité », analyse celui qui vise un doublement de son CA actuel (chiffres 2017 non fournis). À l’appui de cette ambition : un parc asiatique en croissance en France et qui devrait passer de 9 % à 13 % dans les cinq ans.
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Ses atouts : ses services support, un dispositif logistique capable de livrer les commandes de stocks à sept jours, mais aussi de faire du J+1 pour l’urgence (400 000 produits en stock), une offre 13 000 références en produits de qualité première monte sur sept familles (*) intégrant des organes de niche (tendeurs de chaîne hydraulique, boîtes de vitesses complètes et composants) et brevetés (pompes à eau électriques, VVT, embrayages pour boîte automatique robotisée AMT Technology...).Reste que l’industriel va gonfler son catalogue pour optimiser sa couverture du parc hexagonal, et notamment en toutes marques. Pour cette année, il promet ainsi 50 % de couverture en kit d’embrayage et 98 % en plaquettes de freins toutes marques, 98 % en pompes à eau mais ciblées marques asiatiques et en matière de suspensions vise le leadership d’offre sur les applications asiatiques également.(*) Embrayage (70 % des ventes), systèmes de refroidissement (13 %), transmission, pièces de suspension, pièces moteur (5%), freinage (3%), et équipements de portes (carrosserie).Caroline Ridet
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