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Alsace Electro Diesel passe un message

Caroline Ridet
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Ils étaient plus d’un millier, clients et fournisseurs, à avoir répondu présent à l’invitation de Philippe Speisser, le président d’AED, en juin dernier pour fêter les 60 ans de l’entreprise. L’occasion de rappeler à qui veut l’entendre la puissance de frappe d’un des principaux distributeurs PR du Bas-Rhin, outre sa spécialité dans les moteurs diesel. Le tout en présence de Stéphane Antiglio, président du directoire de l’Autodistribution, de Holger Hellmich et Thierry Leblanc, respectivement président Europe et DG Aftermarket France/Benelux de Bosch. « Nous avons constaté une nouvelle fois l’attachement de nos clients pour un fournisseur local tel qu’AED, et pas à des investisseurs financiers : nos clients veulent de l’humain », souligne Philippe Speisser. De fait, la totalité des 105 salariés du distributeur se confondait avec leurs clients invités, au-delà même du caractère convenu d’une soirée festive. « Depuis toujours nous faisons de la RSE comme Monsieur Jourdain : sans les équipes, sans l’ensemble du personnel, AED ne serait rien. » Façon, pour le troisième dirigeant dans la saga Speisser, de ne pas s’occuper du tumulte causé dans la filière de l’après-vente automobile par de nouveaux acteurs, à qui Philippe Speisser dit tout simplement : « Je fais mon travail et je me distingue par le service et par les hommes. » C’est dit.
Christophe Nagyos
Caroline Ridet
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