Baromètre satisfaction : Allo, j'écoute

Caroline Ridet
Partager sur
Image
Traditionnel baromètre quadrimestriel (1er mai au 31 août 201)* du comparateur en ligne Allogarage, pour savoir qui chez les indépendants, les spécialistes et les ateliers de marques décrochent le plus vite ! Le taux global de satisfaction téléphonique a reculé à 58%, contre 63 % les quatre mois précédents. • Les indépendants ont perdu deux points. Au fils des mois (voire des années), Club Auto Conseil garde la pole position – mais avec treize points de perdus et Precisium reste lanterne rouge. À noter que Five Star reprend la place laissée le printemps dernier. • Les centres-auto et spécialistes perdent six points en moyenne pour atteindre 50 % de taux de satisfaction. Midas et Best Drive grimpent de 4 places tandis que Point S perd sa place de numéro un et sept points. • • • • • Longtemps en retrait, les réseaux constructeurs affichent une moyenne de 59 % de taux de satisfaction téléphonique, devant les indépendants (longtemps champions dans la spécialité), mais en retrait de 4 points comparé à leurs performances du printemps. Renault reste numéro un tandis que les réseaux Mini et BMW ont dû travailler le sujet car ils sont passés de la 23 et 24e place au trio de tête.
Image
Image
Image
Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire