BestDrive France adapte son service

Caroline Ridet
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Pour protéger les salariés tout en maintenant les services essentiels, l'enseigne de Continental a fermé ses agences au grand public avec mise à disposition de services d’urgence auprès de nos 140 agences ouvertes sur le territoire. "Nous sommes à date capable de répondre à tous les besoins de nos clients et à toutes les urgences, jouant notre rôle de garant de la mobilité des acteurs essentiels dans cette situation de crise exceptionnelle", assure Laurent Proust, Président de BestDrive France.

BestDrive a mis en place des procédures spécifiques :

• Gestes barrières et produits associés en respectant les directives gouvernementales, présence minimum des équipes pour réduire les contacts,

• Modification des process ateliers. Ainsi, l'opérateur a interdiction d’entrer dans l’habitacle du véhicule client, lequel est autorisé exceptionnellement à conduire son propre véhicule dans l’atelier.

• Les clients particuliers sont orientés en cas d’urgence vers les 140 agences mixtes restées ouvertes spécifiquement pour assurer la mobilité d acteurs indispensables à la société française dans le cadre de cette crise sanitaire : infirmiers, médecins, pharmaciens, etc

Caroline Ridet
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