Glastint passe la barre des 70 centres

Caroline Ridet
Image
GLASTINT anglet

L’enseigne de réparation de vitrage et de pose de films teintés et de covering compte dans ses rangs un nouveau franchisé implanté à Anglet, ville de la Côte Basque. De quoi espérer redresser la balance entrées/sorties négative en 2021.

Partager sur

Après une année 2021 en berne en matière de recrutement de nouveaux franchisés, l'enseigne semble de nouveau séduire les entrepreneurs. Sébastien Bilourou et Thierry Poupard viennent d'ouvrir un centre Glastint à Anglet (64). 
La direction de ce nouveau centre est partagée entre les deux associés qui possèdent une expertise du film complémentaire :
Sébastien Bilourou est aussi gérant de la société « L’atelier publicitaire », qui propose la création et fabrication de PLV, de panneaux publicitaires, d'enseignes... mais aussi de covering publicitaire sur véhicules. De son côté Thierry Poupard était déjà poseur de films auto et bâtiment, activité qu'il exerçait jusque là comme indépendant. 

Les franchisés vont développer l'ensemble des prestations proposées par l'enseigne pour l'automobile : pose de vitres teintées, de film de protection et décoration de la carrosserie (covering). L'activité bâtiment entre également dans leur catalogue (films pour vitrage bâtiment, de décoration, de façade, antimicrobiens...)

Cette nouvelle implantation fait monter le maillage de Glastint à 70 centres, soit deux de gagnés depuis le début d'année.

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire