Casteels boucle sa consolidation française

Caroline Ridet
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Nouvelle organisation commerciale, nouvel ERP, marketing renouvelé avec une refonte totale des catalogues et du site Internet : l’importateur belge Casteels spécialisé dans l’outillage vient de boucler la remise en marche de sa distribution française engagée il y a deux ans. Pour Francis Casteels, le patron, la société est armée pour passer à la phase deux de son plan. Il s’agit d’étendre son maillage de distribution porté par 1200 distributeurs hexagonaux livrés à partir de ses entrepôts normand et lyonnais. Mais pas question de faire n’importe quoi ! « Il n’est pas question de vendre en direct aux garagistes, car nous respectons le client grossiste. De même, déjà référencé par ID Rechange, nous souhaitons intégrer d’autres groupements : ceux qui peuvent porter notre offre sur tout le territoire car nous ne souhaitons pas seulement vendre, mais bien distribuer avec un réseau de grossistes fidèles. » Parallèlement à l’auto, Casteels vient de se diversifier vers la clientèle de quincaillerie via un partenariat avec Ménouquin, un groupement belge présent en France.
Caroline Ridet
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