
Centarauto lance sa plateforme digitale pour les réparateurs

Tous les outils digitaux d’une société de référence dédiés aux ateliers de maintenance-réparation sont regroupés en un seul endroit et peuvent être utilisés à la carte par les professionnels, en fonction de leurs besoins. La solution imaginée par Centarauto* évite le cumule de multiples abonnements annuels à des outils parfois sous-utilisés, et surtout jongler au quotidien entre différents sites internet.
L'offre couvre les besoin dès la réception du véhicule jusqu’à la prochaine visite du client : base d’informations techniques constructeurs, base de données de pannes et leurs solutions, base de codes défauts et leur signification, identification des caractéristiques technique des véhicules à partir de leur numéro d’immatriculation, carnet d’entretien digital, plateforme d’approvisionnement de pneus ou de véhicules.
Un panel complet qui est accessible à chacun des 11 modules en abonnement menseul de 25 €HT (10 € pour les adhérents FNA), tarif réduit si paiement immédiat pour un an. Autre formule : consultation ponctuelle via un système de constitution de crédits à consommer après inscription et ouverture de son compte perso (minimum de 10 € HT).
(*) Créée en 1985 par la FNA, CENTARAUTO est dirigée par des artisans de l’automobile.
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11 outils disponibles sur la plateforme
- Besoin d’identifier un véhicule en un clic ? FNA Carte Grise vous propose de trouver toutes les caractéristiques de 80 millions de véhicules en entrant simplement l’immatriculation du véhicule.
- Besoin des données de maintenance ? Schémas électriques ? Temps barèmes ? Pannes ? Car CD Click & Touch propose un système de recherche avec l’immatriculation du véhicule. Accès à toutes les informations y compris l’identification de toutes les pièces détachées. 51 constructeurs référencés.
- Une panne inconnue ? Data Pannes l’a très certainement déjà rencontré.

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