Delko : PLV en images

, mis à jour le 31/03/2022 à 16h05
Partager sur
Image
L’enseigne de réparation multimarque déploie son nouveau dispositif marketing : des écrans d’affichage numérique remplacent dorénavant les publicités sur les lieux de vente classiques.
Trois écrans sont installés dans les centres Delko. Deux sont placés dans la zone d’accueil : l’un présentant les services proposés par l’enseigne (prêt de véhicule, garantie constructeur préservée, paiement en 3 ou 4 fois sans frais ou la révision chrono), le deuxième dédié aux campagnes promotionnelles et aux tarifs main-d’œuvre. Le troisième, implanté dans l’espace d’attente, diffusera une vidéo pédagogique expliquant l’importance de surveiller les points de sécurité et d’intervenir sur ces éléments en suivant les préconisations constructeurs. Transmis par la tête d’enseigne, le contenu des vidéos permet d’assurer une image homogène du réseau. L’ensemble des 80 sites aux couleurs Delko devrait être équipé d’ici septembre prochain.
Caroline, directrice des rédactions Auto chez Zepros, décrypte mutations et enjeux de l’après-vente auto : transition énergétique, réglementations, logistique, métiers et acteurs du secteur.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Vidéo
Sponsorisé par Hella
À la tête d’une mission ambitieuse et humaine
Vidéo
[En partenariat avec DAF Conseil] TECHNI’Boost : des vidéos courtes pour accompagner les réparateurs dans leur quotidien
Image
Sponsorisé par Bosch Mobility Aftermarket
Interview