Delko : PLV en images

Caroline Ridet
Partager sur
Image
L’enseigne de réparation multimarque déploie son nouveau dispositif marketing : des écrans d’affichage numérique remplacent dorénavant les publicités sur les lieux de vente classiques.
Trois écrans sont installés dans les centres Delko. Deux sont placés dans la zone d’accueil : l’un présentant les services proposés par l’enseigne (prêt de véhicule, garantie constructeur préservée, paiement en 3 ou 4 fois sans frais ou la révision chrono), le deuxième dédié aux campagnes promotionnelles et aux tarifs main-d’œuvre. Le troisième, implanté dans l’espace d’attente, diffusera une vidéo pédagogique expliquant l’importance de surveiller les points de sécurité et d’intervenir sur ces éléments en suivant les préconisations constructeurs. Transmis par la tête d’enseigne, le contenu des vidéos permet d’assurer une image homogène du réseau. L’ensemble des 80 sites aux couleurs Delko devrait être équipé d’ici septembre prochain.
Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire