Nouvelle boutique en ligne pour B-Parts

Caroline Ridet
Image
_BPARTS  new site screen

La plateforme PIEC de Stellantis s’offre une version rajeunie de son site. Objectif : faciliter la recherche de pièces de réemploi.

Partager sur

Après le Portugal et l’Espagne l’an passé, c’est au tour de la version française de la plateforme de vente en ligne de pièces d’occasion de faire peau neuve. Cette nouvelle version doit permettre de faciliter l’utilisation sur smartphone. B-Parts affiche le stock disponible et les photos de chaque pièce ainsi que les dates de livraison confirmées. Transparents, les prix incluent la TVA et le transport. Les nouvelles technologies intégrées doivent également permettre d’améliorer son référencement.
Propriété de Stellantis depuis 2020, le site de e-commerce PR d’origine portugaise annonce une croissance de 97 % en 2021 dans la lignée des années précédentes, excepté 2020, année de crise pandémique. Actif dans plus de 137 pays, B-Parts dispose d’un réseau de 90 centres de recyclage auto installés dans sept pays (Portugal, Espagne, France, Italie, Allemagne, Lituanie et Pays-Bas). Ce dispositif lui assure une couverture européenne et un stock disponible annoncé à 4,5 millions de pièces. 
Dans les mois à venir, la nouvelle boutique en ligne sera étendue à d'autres pays.
 

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire