B-Parts ajoute l'Autriche à son sourcing

Philippe Lamigeon
Image
B-PARTS

B-Parts vient d’ajouter des centres VHU autrichiens pour l’approvisionnement de son stock de pièces automobiles, qui monte à 9 les pays sources. Ces nouveaux fournisseurs renforcent la position de B-Parts comme plus grand stock européen de pièces de voiture d'occasion provenant de centres VHU certifiés.

Partager sur

B-Parts s’approvisionnait auprès de centres VHU de huit pays européens : Portugal, Espagne, France, Allemagne, Belgique, Italie, Pays-Bas, Lituanie. Il en compte désormais un 9ème avec l’Autriche, ce qui lui donne accès à une gamme encore plus large de pièces automobiles. 

B-Parts, c’est 7 millions de pièces d'occasion en stock, soit l’offre la plus large en Europe de pièces de voiture d'occasion provenant de centres VHU certifiés. Les produits sont répartis en huit catégories : pièces de carrosserie, éclairage, composants électriques et électroniques, pièces d'intérieur, moteur et transmission, ensembles, suspension.

« L'expansion de B-Parts en Autriche est une indication claire de l'engagement de notre entreprise à fournir des services de haute qualité à nos clients. L'inclusion de l'Autriche dans nos opérations commerciales évidencie notre expertise technique, notre capacité d'adaptation et nos compétences logistiques exceptionnelles. De plus, cela renforce notre position en tant que premier fournisseur de pièces automobiles d'occasion en Europe », ont expliqué Manuel Monteiro et Luis Vieira, directeurs généraux de B-Parts.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire