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Deux mille comptes pour AutoDoc Pro
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Après seulement quatre mois d’existence en France, AutoDoc Pro déclare 2000 comptes créés sur sa plateforme en ligne. Cette dernière propose différents avantages, dont des agents de terrain.
La structure allemande AutoDoc, dirigée en France par Franck Millet, a lancé lors de la dernière édition d’Equip Auto son offre AutoDoc Pro. Cette offre d’approvisionnement en ligne à destination des réparateurs intègre un service d’agents de service qui assurent une communication permanente et gèrent les retours.
Pour cela, le territoire français a été découpé en 107 zones, soit autant d’agents potentiels (21 zones ouvertes actuellement). Dès qu’un agent est opérationnel, les réparateurs du secteur sont prévenus qu’ils peuvent bénéficier des services d’AutoDoc Pro. La plateforme leur propose alors un programme de fidélité, basé sur des achats mensuels sans engagement, avec services, proximité et remises. Dès le départ, on bénéficie de livraisons gratuites, d’une remise de fin de mois de 2 %, du retour gratuit, d’une hotline.
« Quatre mois après son lancement, les résultats ont dépassé nos attentes, avec déjà 2000 professionnels ayant adhéré au programme AutoDoc Pro. Notre ambition est de permettre aux réparateurs de bénéficier des prix concurrentiels, tout en conservant le contact humain grâce à nos agents de service déployés sur le terrain. Notre panel de clients équilibré confirme la validité du modèle AutoDoc Pro en France : une offre qui répond à l’ensemble des besoins des réparateurs, avec ou sans enseigne, quel que soit leur profil », souligne Franck Millet, directeur général.
Parmi les 2000 comptes ouverts, AutoDoc Pro remarque que 40 % sont des garages indépendants sous enseigne, 40 % sans enseigne, 10 % d’agents, 10 % autres. D’ici à la fin de l’année 2023, AutoDoc Pro devrait couvrir 61 zones, soit 57 % des garagistes français concernés par cette offre.
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