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Liqui Moly poursuit son partenariat avec Formula 1 jusqu’en 2026
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Le logo de Liqui Moly visible sur les panneaux des circuits de Formule 1 sera présent jusqu’à la fin de 2026 grâce à la reconduction de son partenariat.
Partenaire officiel depuis 2019, Liqui Moly poursuit son aventure avec la Formule 1 jusqu’à la fin de l’année 2026. Ainsi, la marque continuera de mettre en place une signalétique physique et virtuelle de piste lors de certaines courses et d’organiser des évènements avec des clients invités. « Avec des approches et des innovations en constant renouvellement, mais aussi de nouveaux records en termes de spectateurs, la Formule 1 continue de prouver qu’elle est le fleuron du sport automobile. Nous avons également cette aspiration pour notre entreprise. C’est pourquoi il était naturel de laisser deux marques aussi fortes continuer à travailler côte à côte », assure Günter Hiermaier, directeur général de Liqui Moly.
L’entreprise allemande affiche une présence de longue date dans la compétition puisqu’elle était présente il y a une trentaine d’années sur l’aileron arrière des Mercedes-Sauber. En 2002, Liqui Moly a rejoint l’équipe Jordan-Honda en tant que sponsor. La marque soutient également la MotoGP, le Championnat du monde de motocross, le Championnat du monde de handball et une multitude d’événements de sports d’hiver. « La portée médiatique de la Formule 1 va bien au-delà des canaux classiques. Cette série de courses repose sur un marketing incomparable et global à 360°. Ce qui unit nos deux marques, c’est la volonté constante d’inspirer le plus grand nombre de personnes à travers le monde grâce à nos produits. C’est pourquoi je suis particulièrement ravi de cette prolongation de contrat », explique Peter Baumann, directeur marketing de Liqui Moly, lors de la signature du contrat.
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