NAPA lance une gamme hygiène

Philippe Lamigeon
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NAPA

NAPA, marque de GPC - Alliance Automotive, en plus de l’extension de ses gammes de pièces, annonce la distribution de produits d’hygiène fabriqués en France.

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NAPA étend ses gammes de pièces avec l’adjonction de 85 nouvelles références de plaquettes de frein et 17 nouvelles références de kits accessoires (dont BMW Serie 1 et 3 et Moteur Renault 1.6dCi). « Nous sommes dans une recherche de complétude des gammes permanente. Les nouvelles références sur le freinage vont nous permettre de couvrir les besoins en plaquettes des modèles phares sur notre marché. Je pense à la 3008, la C5 Aircross, la Fiat 500X ou encore chez Volkswagen à l’A1, la Polo ou le T-Cross. Nous priorisons les développements de nouvelles références en fonction des retours terrain que nous font les 130 distributeurs officiels de la marque en France », explique Marc Ripotot, directeur Trading Group.

Ce qui se remarque le plus pour cette fin de premier trimestre 2023, c’est l’introduction d’une nouvelle gamme hygiène fabriquée en France. Une dizaine de références sont disponibles, dont savons (crèmes et savons sans solvant), produits d’essuyage (bobines blanches et chamois) et lingettes. « Les savons par exemple ont été créés en partant de la vie quotidienne en atelier. Avoir un savon pour les salissures tenaces et un savon pour les salissures extrêmes rencontre parfaitement les besoins d’un mécanicien. Même chose pour les bobines : à chaque usage, une réponse NAPA. Les nouveautés lancées ce printemps répondent, comme toujours, à un cahier des charges strict, et ce, encore plus dans la mesure où nous proposons des produits de soins pour le réparateur. En parallèle de cette qualité, des prix maîtrisés pour soutenir les distributeurs et les réparateurs à faire face au contexte inflationniste actuel », assure Marc Ripotot.
 

Philippe Lamigeon
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