Offre PR : Mister-Auto étoffe son catalogue avec Mopar et Wallbox

Muriel Blancheton
Image
Mister-Auto Mopar

Le pure-player de Stellantis élargit son offre en pièces et accessoires avec Mopar, les bornes de recharge Wallbox, des gammes de jantes, et enfin des outils de diagnostic Autel.

Partager sur

Le site marchand poursuit l'enrichissement de son catalogue. Le pure-player avait déjà multiplié son offre avec 50 % de nouvelles références en plus  (Lire Plus de 1,5 millions de références chez Mister-Auto). Il vient d'annoncer l'ajout de l'offre complète en accessoires d'origine Mopar pour les marques Fiat, Jeep, Lancia, Alfa Romeo et Abarth. Sont ainsi venus s'intégrer au catalogue des éléments pour l'habitacle (revêtements de tableau de bord, tapis, organiseurs de coffre, pédalier), ou pour l’extérieur du véhicule (coques de rétroviseurs, accessoires de roues, emblèmes, sigles et logos), ainsi que des sacs de voyage ou des coques de clés personnalisées. 

Le pure-player souligne avoir gonflé de 40 % son offre pneumatiques avec 90 marques de pneus actuellement pour 40 000 références, l'ajout de 1500 produits en outillage et l'apparition de nouvelles marques comme Meguiar’s ou Liqui Moly... Enfin, il a introduit une nouvelle offre de 600 jantes (400 références) et accueilli la marque Autel pour les outils de diagnostic. 

Une offre électrique 360°

Enfin, la marque Wallbox, spécialisée dans les bornes de recharge, fait dorénavant partie du catalogue électrique de Mister-Auto, déjà composé de câbles de recharge pour VE et VHE (véhicule hybride rechargeable). « Nous ne perdons pas de vue notre mission qui est d’accompagner les automobilistes dans l’usage de leur voiture, quelle qu’elle soit. Cela passe notamment par l’enrichissement de nos offres à destination des VE, plus que jamais présents sur nos routes », confie Mathieu Pajot, directeur Sales & Marketing de Mister-Auto. 

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire