ERCS accélère sur le local

Caroline Ridet
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Cette année, l’enseigne multimarque de PSA s’est lancé dans la marketing local via des plans d’actions packagés (PLV, flyers…). Deux opérations ont ainsi été organisées via le déploiement de 460 packs débouchant sur un retour deux fois supérieur aux évènements locaux classique), soit 170 contacts ayant rebondi sur le site internet. Pour 2020, Euro Repar Car service va accélérer avec trois opérations programmées et surtout a décidé de s’appuyer sur Solocal (agence marketing spécialisée dans le digital). Les 1400 adhérents de l’enseigne vont avoir un accès négocié au pack Présence de Solocal. Ceux qui se seront abonnés bénéficieront d’une visibilité boostée sur la Toile (priorité lors des recherches locales de garage) sur le moteur de de recherche de pagejaunes.fr mais aussi sur les médias sociaux à forte audience (Google, Facebook, Yahoo… ) Le service intègre également des outils de construction de sa page Facebook, ou Google mais aussi une interface de gestion de ses contacts avec les internautes ou des avis consommateur.
Communication national aussi à fondPour étendre sa notoriété, la communication, l’enseigne continue sur la communication nationale. Toujours en sponsor de l'émission Danse avec les Stars, mais aussi avec Sony Pictures pour le blockbuster Spider-Man : Far From Home. S'y ajoute des web séries dont l'égérie est Cannelle, mais aussi Instagram et Linkedin depuis mi-octobre. Enfin, Eurorepar Car Service a triplé sa présence radio cette année.
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Caroline Ridet
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