Euromaster maintient un service minimum national

Caroline Ridet
Dès le 17 mars, l'enseigne de Michelin a décidé de laisser ouverts 40% des sites pour garantir la mobilité et la sécurité de tous ceux qui sont amenés à se déplacer partout en France.
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En fin de 2e semaine de confinement, 169 centres (sur 400) sont ouverts sur rendez-vous pour l'entretien des VL, VUL et PL. Concrètement, un centre VL et centre VI ou un centre mixte restent ouverts par département (potentiellement adapté localement). Les 800 ateliers mobiles de l’enseigne sont également opérationnels. Ces unités permettent aux techniciens d’Euromaster de continuer à intervenir directement sur les parcs de véhicules des clients professionnels de l’enseigne. De plus, les services d'astreinte et le service de dépannage 24/7 pour les poids-lourds (0820 90 40 40) sont maintenus.

Les mesures de sécurité ont été renforcées : obligation de n'accepter qu’une personne à la fois à l'intérieur des accueils, déplacement dans des véhicules séparés des techniciens intervenant en binôme sur les sites des clients, respect d'une distance de sécurité entre les personnes.

Enfin, les services d'achat et de rdv en ligne sont maintenus sur : euromaster.fr et businesspro.euromaster.fr

"Je remercie nos salariés de faire face, avec responsabilité et discipline. La sécurité et la santé de chacun sont notre priorité. N’en doutons pas, cette crise sanitaire ne sera pas une simple parenthèse. Dans quelques semaines, avec la reprise, notre regard, nos clients, nos fournisseurs, les contraintes de l’Etat auront changé. Pour le meilleur si nous savons donner du sens à ces transformations. Restons mobilisés ! ", commente Marc Frustié, Directeur Général d’Euromaster France.

Caroline Ridet
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