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Flauraud « riposte » fort pour soutenir les ateliers
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Après un dispositif « fil rouge » en mode très dégradé, les magasins Flauraud ont rouvert le 11 mai avec équipes et horaires allégés et (enfin) depuis le 18 mai en rythme de croisière, mais uniquement en livraison et Click&Collect, les comptoirs n’étant pas encore accessibles. Après ces deux mois de creux, le distributeur (groupe Emil Frey) a voulu taper fort avec son dispositif « Riposte », « un accompagnement complet et une offre agressive », décrit Stéphane Robert, directeur marketing. Trois actions puissantes vers les réparateurs sont activées.
En premier lieu, un kit sanitaire recensant tous les EPI indispensables mais aussi les produits de nettoyage et de désinfection. S’y ajoutent de la PLV « anti-Covid » et un pack de communication de relance des clients (CRM, SMS…).
Deuxième offre, le kit « Riposte Pannes » pour les véhicules qui ne redémarrent pas en proposant des super promos sur les batteries, vannes EGR (- 40 %), chargeurs et câbles (- 60 %)…
Et enfin, le pack « Restart », panier de produits grande vente affichant d’importantes remises (jusqu’à - 70 % sur le freinage) pour relancer les prestations dans les garages.
« La proximité avec nos clients va encore être plus fondamentale sur les six prochains mois. Nous devons être à leurs côtés pour passer cette période qui va être compliquée. »
Caroline Ridet
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Abonnement digital : Flauraud rembourse avril
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Depuis le début de la crise, 55 % des commandes ont été passées via la plateforme digitale Mecasystem, contre 25 % habituellement. Sauf qu’en avril, Flauraud était en mode très dégradé. Le distributeur a donc décidé de rembourser les abonnements immatriculation et hotline sur ce mois. Cela complète les programmes « Riposte » de soutien à la relance de leurs clients réparateurs.
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