IDGarages offre 2 mois d’abonnement

Caroline Ridet
La plateforme d'intermédiation offre l'abonnement pour aider les garages à passer le cap difficile avant septembre.
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Après deux mois d'activité atone, iDGarages veut accompagner les garages vers la reprise en leur offrant de la visibilité en ligne. La plateforme offre deux mois d'abonnement devant leur permettre de développer leurs nombres d'entrées ateliers en attirant des consommateurs qui se sont encore plus digitalisés pendant le confinement.

Sur 2019, la plateforme annonce avoir apporté 10 M€ de chiffre d’affaires et 60 000 rendez-vous aux 4000 garages inscrits sur le site.

Et pour renforcer l'action de cette reprise, des campagnes nationales de publicité sont prévues à la radio en juin puis à la télévision en juillet et août.

« Nous nous devons d’être à côté des garagistes durant cette période difficile. Nous avons une solution efficace et éprouvée pour générer du chiffre d’affaires supplémentaire. Nous souhaitons la mettre à disposition de tous les garagistes », assure Jonathan Bloch, DG d’iDGARAGES.com.

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