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Le H+4 partout en France dans le viseur d'AAG poids lourd

, mis à jour le 31/03/2022 à 14h38
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Face à un business de l’après-vente qui devrait se tendre pour les ateliers de la rechange indépendante pour cause de renouvellement du parc, le département Poids Lourds d’Alliance Automotive Group muscle sa logistique. Le dispositif va ainsi être renforcé début 2020. La plateforme lyonnaise de Durand Services devient plateforme régionale PL (déjà effectif en VP). Le site nîmois d’Apprevia (racheté en juin 2018) va également compléter son offre OE par les gammes PL d’AAG. Enfin, Préférence Nord va également entrer le stock PL. « En ajoutant Le Rheu (35), qui est plateforme nationale mais aussi régionale, et Plus dans l’Est, il ne nous manque plus qu’à couvrir le Grand Sud-Ouest. Pour cela, nous devrions pouvoir nous appuyer sur les deux plateformes VL de la région pour pouvoir servir toute le France en H+4 », assure Jean-François Bernard, patron de G-Truck et MP Truck d’AAG.
Caroline Ridet
Caroline, directrice des rédactions Auto chez Zepros, décrypte mutations et enjeux de l’après-vente auto : transition énergétique, réglementations, logistique, métiers et acteurs du secteur.
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