Sur l’ensemble de son activité (États-Unis et Europe), le distributeur annonce un chiffre d'affaires de 3,25 Md$ (2,93 Md€) sur le deuxième trimestre. La croissance de 7,2 % comparé à la même période de l’an dernier a été tirée à hauteur de 12,5 % par les acquisitions, tandis que le business pièces et services a reculé de 1,1 %. En Europe, l’Américain continue d’avancer vite avec une croissance de 18 % sur un CA de 1,35 Md€. Sur le bilan à six mois, LKQ a généré un CA de 6,3 Md$ (5,67 Md€), en hausse de 10,4 % par rapport à la même période en 2018, don un + 27,4 % sur l’Europe (2,61 Md€). Le bénéfice net de 248 M$ (223 M€) est en recul de 19,9 % par rapport au premier semestre de 2018. Ce rapport a notamment été l’occasion de confirmer la poursuite du plan de conquête de gain de productivité, mais également d’accélérer la mise en place de synergies entre les différentes sociétés acquises.