Norauto rouvre une centaine d’Ateliers de secours

Caroline Ridet
Partager sur
Image

Une des premières enseignes à fermer pour "préserver la santé de ses collaborateurs", Norauto se joint à l'effort national. 93 des 400 centres français Norauto ont rouvert leur atelier (la partie magasin restant fermée) depuis lundi 23 mars. D’autres pourraient suivre selon les besoins (Liste évolutive et mise à jour quotidiennement sur norauto.fr). Ces « Ateliers de secours » sont destinés en priorité aux personnels soignants ainsi qu’à toutes les personnes qui ont un besoin impérieux de se déplacer, pour raison professionnelles ou personnelles, dans cette période de confinement. Les experts Norauto présents sur la base du volontariat pourront ainsi répondre aux urgences mécaniques telles que les pannes immobilisantes. Les interventions se feront par rendez-vous en passant par un numéro unique : 03 63 21 87 80.

« Je tiens à saluer vivement nos équipes plus que jamais mobilisées, investies et solidaires pour permettre, à toutes les personnes qui ont besoin d'être mobiles de continuer à utiliser leurs véhicules dans les meilleures conditions possibles. Les mesures de protection, les gestes barrières et les distances de précaution seront strictement appliquées bien sûr sur nos postes de prise en charge. Notre priorité absolue est et reste la santé et la sécurité de tous nos collaborateurs et clients », a tenu à rassurer Samuel Barnabas, DG Norauto France.

L’enseigne précise également que l’activité e-commerce en « click & delivery » se poursuit avec toujours le service de livraison gratuite.

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire