Avec Partoo, NexusAuto se fait mieux voir sur le web…
Partoo, plateforme digitale de gestion de présence en ligne, est depuis janvier dernier partenaire au niveau mondial de l’enseigne multimarque NexusAuto. Aujourd’hui présente dans 20 pays, celle-ci rassemble plus de 1200 adhérents.
Partoo accompagne ainsi le réseau de réparateurs indépendants sur deux aspects fondamentaux sur le web. D’une part, l’aide à l’amélioration de la visibilité du garage afin de générer du trafic supplémentaire à l’atelier via une optimisation du référencement naturel. Le portail compile ainsi l’ensemble des informations disponibles pour le garage : infos générales, localisation, etc. D’autre part, Partoo accompagne les membres NexusAuto dans la gestion de la relation client. Pour ce faire, la plateforme collecte, centralise, analyse et répond aux messages et autres avis déposés en ligne par les clients.
L’outil, qui peut être utilisé pour la programmation de publications, est en outre interfaçable avec d’autres plateformes type Google / Google My Business, Facebook, Waze…