Le premier Arval Premium Center est un AD Expert

Muriel Blancheton
Image
©XavierMUYARD

Dans la foulée de son annonce sur le déploiement d’un réseau après-vente à trois niveaux, Arval France a ouvert son premier Premium Center ! Il est situé à Latresne, près de Bordeaux, dans le garage Autotech33, adhérent AD Expert et piloté par Laëtitia Hanin.

Partager sur

Le déploiement des Arval Premium Center en France – annoncé il y a quelques semaines à peine (lire ici), démarre très officiellement avec ce premier site régional sélectionné par le loueur pour son « excellent emplacement » au bord de la départementale D113 (avec près de 30 000 passages par jour), et sa capacité à gérer le fort volume d’activité d’Arval dans la région « avec plus de 1000 interventions réalisées l’année dernière aux abords de ce centre », justifie le loueur.

Autotech33 emploie 13 personnes dont 7 techniciens et annonce une superficie intérieure atelier de 1500 m². Son agrément Arval Premium Center (après évaluation poussée) indique que le garage AD Expert réalisera toutes les opérations d’après-vente au même endroit (carrosserie, pneus, pare-brise, révisions) sur tous les véhicules de la flotte Arval, quelle que soit leur marque. « C’était une évidence pour nous de mettre tout notre savoir-faire et nos compétences aux services des conducteurs de véhicules Arval. De plus, grâce à ce partenariat, nous allons créer deux nouveaux postes, un à la réception et l’autre au service rapide », explique Laetitia Hanin, la gérante d’Autotech33.

L’objectif d’Arval est de créer des centres multi-services donnant la possibilité aux deux entités partenaires de créer des synergies autour de la souscription de contrats de LLD, de la gestion logistique des véhicules en location moyenne durée, ou bien encore au niveau du remarketing pour la revente des véhicules. D'autres annonces de garages agréés, avec d'autres partenaires, devraient suivre...

Image
Autotech33
Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire