Proximeca : Proxisoft évolue
La gestion de la relation client passe à la vitesse supérieure chez Proximeca, avec une nouvelle version de son outil CRM, entièrement en ligne et enrichi de nouvelles fonctionnalités…
Proxisoft, l’outil de gestion de relation client du réseau multimarque Proximeca, vient de bénéficier d’une sérieuse mise à jour. Fonctionnant désormais en full-web, la plateforme se veut plus intuitive et fonctionnelle pour les adhérents afin de leur faire gagner du temps et de simplifier les échanges avec leurs clients automobilistes.
Elle autorise un suivi davantage personnalisé de ces derniers par une analyse plus fine des données. Le CRM propose également de nouvelles fonctionnalités, avec un calendrier pour la prise de rendez-vous, un planning, le prêt d'un véhicule de courtoisie ainsi que le suivi des bons d’achat des clients.
L’enseigne annonce enfin le prochain interfaçage de cette nouvelle solution digitale avec les deux logiciels de facturation proposés par les éditeurs partenaires de Proximeca : Solware et EBP MéCa.