Image
LKQ OPTIMAL
Image
LKQ OPTIMAL

Réseaux AD : vers le congrès de tous les records

Jérémie Morvan
Image
AD_logo

L’ensemble des réseaux de réparateurs AD se réunira en congrès du 18 au 21 mai 2023 à Marrakech. Un événement pour la famille Autodistribution, qui ambitionne d’y accueillir quelque 4 000 participants…

Partager sur

Il y a eu Malte, le congrès de toutes les ambitions où le groupement Autodistribution réunissait à La Valette 3 500 personnes pour dévoiler la feuille de route baptisée «Préférence 2022». En 2023, il y aura Marrakech : le congrès de la démesure avec quelques 4 000 participants attendus – réparateurs sous enseignes Garage AD, AD Expert, Carrosserie AD et AD Poids-Lourds, distributeurs et partenaires- du 18 au 21 mai au Maroc !

Une flotte... aérienne

En quelques chiffres, ce rendez-vous des réparateurs AD représentera 20 avions affrétés pour l’occasion au départ de 12 villes de France ou encore 16 hôtels entièrement réservés pour accueillir les participants. Soit le plus grand rendez-vous jamais organisé pour des réparateurs multimarques ! Au menu : des plénières, qui dresseront un bilan du plan quadriennal Préférence 2022 avant de se projeter vers l’avenir, mais aussi un salon où les partenaires fournisseurs exposeront leurs nouveautés en matière de produits et services.

«La nouvelle édition de ce congrès est un moment fédérateur et convivial très attendu au sein du réseau AD. Dans ce bel écrin qu’est Marrakech, notre congrès sera l’occasion d’écrire une nouvelle page de l’histoire du réseau AD, et de présenter nos ambitions pour les années à venir», déclare Laurent Desrouffet, directeur général des réseaux et des activité réparation des véhicules légers au sein d’Autodistribution.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire