Castrol Service recrute sur Equip Auto

Caroline Ridet
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CASTROL SERVICE facade

La marque de lubrifiants (groupe BP) veut accélérer en France sur le déploiement de son programme déjà actif chez 5800 réparateurs en Europe.

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Pas de droit d’entrée mais un engagement sur les volumes d’achat de lubrifiant: telles sont les conditions d’accès pour intégrer le programme d’accompagnement Castrol Service présenté sur Equip Auto.

Dans le détail, le programme dédié aux réparateurs indépendants fournit le panneau, des vêtements floqués, de la PLV...

Le package intègre une gamme de lubrifiants moteur et de transmission, des equipements de stockage et de distribution d’huile et un sélecteur d’huile Castrol. Et parce que le but est également d’aider les réparateurs partenaires à fidéliser leur clientèle par des services supplémentaires, une garantie exclusive moteur Castrol couvre le moteur des clients contre les défaillances mécaniques liées à l’huile ou l’usure anormale pendant douze mois ou 20 000 km.

Le réparateur signataire bénéficiera également d’une palette de services numériques : modules de formation, mais aussi Castrol Service Finder (intégration dans le moteur de recherche de service Castrol) et Google My Business (booster de visibilité digitale).

Pour Castrol, l’objectif est de déployer le concept dans plus de 200 ateliers français d’ici 2024, avec l’appui de ses distributeurs.

Caroline Ridet
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