Euromaster : Julie Ruschena, directrice marketing, communication et digital

Philippe Lamigeon
Image
EUROMASTER

L’enseigne spécialisée du groupe Michelin vient de recruter Julie Ruschena au poste de directrice marketing, communication et digital. Elle succède à Stéphanie Decompois et prend la responsabilité d’une équipe de 20 personnes.

Partager sur

Julie Ruschena est diplômée en Sciences de Gestion et Ingénieur-Maître en Marketing. Avant de rejoindre Euromaster, elle a acquis son expérience au sein d’entreprises comme Hewlett-Packard, Riso, ITW, aussi bien en France qu’à l’international. Depuis 2016, elle était Marketing & Communication Manager du groupe Hankook. Chez Euromaster, elle a pour mission de développer et renforcer les offres pneumatiques et entretien courant pour véhicules légers et industriels. Elle a également en charge la poursuite de la digitalisation de l’entreprise, la communication externe et interne.

« Je suis ravie de pouvoir accompagner la transformation nécessaire pour les clients professionnels qui recherchent un véritable partenaire pour la gestion de leur flotte. Ma contribution sera également aux côtés des besoins spécifiques des marchés comme les agriculteurs que nous souhaitons encore mieux soutenir pour l'ensemble de leurs véhicules. En parallèle, nous souhaitons faire profiter de notre expertise en développant la marque auprès des particuliers. L'ensemble de ces projets sera accompagné d'outils de communication et digitaux toujours plus performants, qui contribuent fortement au succès du réseau Euromaster. L'année 2024, dans un contexte difficile à évaluer, reste dense d'actualités et de projets que j'aborde avec enthousiasme », déclare Julie Ruschena
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire