Mobilité douce : Speedy et Volt partenaires

Jérémie Morvan
Image
Speedy Volt_scooter Horwin

L’enseigne d’entretien-réparation multimarque poursuit sa stratégie orientée vers les nouvelles mobilités en annonçant l’entretien des scooters électriques Horwin proposés par Volt…

Partager sur

Après les vélos à assistance électrique (VAE) proposés à ses clients dans quelques-uns de ses centres en guise de véhicule de remplacement, Speedy continue de renforcer son empreinte sur le marché porteur des mobilités douces. Un mois après avoir annoncé qu’elle se diversifiait désormais vers l’entretien des VAE et des scooters thermiques ou électriques, voici que l’enseigne devient partenaire de Volt, spécialiste de la mobilité électrique. Les deux centres pilotes à Paris (Paris Diderot et avenue de Versailles) vont ainsi proposer l’entretien de tous les modèles des scooters électriques de la marque Horwin.

« Ce partenariat avec Volt illustre la volonté de Speedy de continuer d’accompagner les nouveaux besoins de mobilité des Français. Les collaborateurs Speedy sont tous formés à l’entretien des véhicules électriques et de ces scooters au sein de notre centre de formation », déclare Jean-Pierre Barnier, directeur international & business développement.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire