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Réseau AD axé sur la satisfaction client

Jérémie Morvan
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Réseau AD_contrôle visuel

À travers la solution Critizr, qui mesure le taux de satisfaction client et le taux de recommandation, le réseau AD vise l’excellence depuis deux ans. Et le bilan est positif…

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Conscient de l’importance grandissante que les consommateurs accordaient aux avis laissés sur le Web par des clients, le réseau d’entretien réparation mécanique du groupement Autodistribution a adopté en 2020 la solution Critizr afin de mettre en évidence le professionnalisme de ses membres de façon impartiale et ainsi réassurer les clients. Après deux ans d’utilisation, l’enseigne revendique une note de satisfaction globale de 4,72/5 et ce, sur la base de 134 000 avis laissés par les automobilistes, soit en moyenne plus de 60 avis par adhérent.

Quant au taux de recommandation des garages par les clients utilisateurs (Net Promoter Score, ou NPS), il atteint 83/100 sur la base de plus de 121 00 participants.

Jérémie Morvan
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