Valeo Service structure son soutien aux garagistes

Caroline Ridet
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En 2017, l’équipementier musclait Tech’Care, son dispositif technique terrain : hotline technique, promoteurs et formateurs « volants ». Deux nouvelles briques au programme d’accompagnement des garages sont opérationnelles.
• Valeo Tech @ssist est la plateforme d’assistance en ligne destinée à faciliter l’accès à l’information technique. Un module, basé sur les données TecDoc, permet l’identification de la bonne pièce dans le catalogue Valeo via le code VIN ou la plaque d’immatriculation. En outre, en matière de diagnostic assisté, une assistance connectée (via une application gratuite sur smartphone) permet au technicien Valeo de voir ce que voit le réparateur et de le conseiller en direct.
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Enfin, troisième volet, l’offre de formation a été renforcée. Outre des sessions en présentiel, les modules en ligne permettent aux garagistes et distributeurs de suivre des formations à la demande. En support a été multipliée la mise en ligne de vidéos de montage, de descriptifs des produits ou de présentation des innovations.
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• Valeo Specialist Club est le nouveau programme fidélité pour les ateliers qui permet de créer son compte et de gérer ses « crédits points » suite à l’achat d’une pièce totalement en ligne. De plus, le système permet dorénavant de valoriser ses pièces VI en plus de celles dédiées aux VP.
Caroline Ridet
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