Ze Award de la meilleure initiative digitale : Eurorepar Car Service

Muriel Blancheton
Image
Partager sur
Image

La soirée s'est clôturée sur le prix du digital : impossible d'ignorer cette transformation qui opère dans tous les secteurs de l’économie. Dans notre cahier des charges : les initiatives en termes d'outils et de services aux pros, les process, l'agilité... Le Ze Award du digital a été attribué à Eurorepar Car Service.

Repérés par notre jury, en termes d'actions commerciales et de communication digitale : les packs marketing locaux (offre commerciale, PLV, pack communication...), avec 350 adhérents du réseau inscrits, ou encore la plateforme d’animation digitale Ebo (actualité de la marque et du marché, base documentaire, indicateurs de performance, ambassadeurs de la marque...). Plus de 1000 adhérents mensuels se connectent... "L'enseigne de réparation a multiplié ses relations avec ses adhérents via un dispositif digital puissant : en BtoB, par la mise en oeuvre d’une véritable boîte à outils digitale surnommée E-box et par le lancement de packs marketing locaux. En BtoC, par la communication digitale telle que les replays, le sponsoring d’émissions TV en prime-time, et une websérie en maintenant 3 saisons ! Et toutes ces actions marketing n’ont qu’un but : apporter toujours plus de business à ceux qui leur font confiance !", a indiqué Claudine Martinez, directrice générale au sein de Tokster.

De gauche à droite : Sébastien Dumontier (Zepros), Florian Grimault (Euro Repar Car Service) et Claudine Martinez (Zepros).

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire